Nouvelles (d’) Amazones

Chez Scarlet, on a regardé l’actualité de ces derniers mois avec désarroi, admiration, rage et espoir. Désarroi et rage face aux voix qui se sont levées contre les femmes courageuses qui osent enfin faire entendre leurs revendications et partager ce qu’elles ont longtemps cru devoir garder pour elles. Admiration et espoir pour ces mêmes femmes, ces Amazones des temps modernes, qui partent au combat pour réclamer leurs droits. Plus que jamais, elles prouvent que l’égalité est une bataille de chaque jour et plus que jamais, nous voulons nous tenir à leurs côtés.

C’est pour cela que Scarlet a décidé de partir à la rencontre de ces nouvelles figures du féminisme, toutes celles et ceux qui, au quotidien créent, étudient et se battent pour que les femmes puissent vivre libres, connaître le succès, s’habiller comme elles veulent, être artistes, médecins, femmes d’affaires ou pompier, rire, chanter, danser et boire de l’alcool, ou non, manger ce qu’elles veulent, ne pas être traitées comme des enfants, fréquenter qui elles souhaitent, ou ne pas le faire, draguer ou se faire draguer en en ayant envie, ouvrir elles-mêmes la porte, dénoncer ce qu’elles veulent quand bon leur semble, être en colère, s’épanouir, être fortes et surtout heureuses.

Aujourd’hui plus que jamais, Scarlet décide de lutter contre le féminisme endormi, celui qui pense que tout est acquis et que plus rien n’est à faire. Alors nous vous donnons rendez-vous très vite, pour rencontrer ces voix positives et combattantes de l’émancipation des femmes !

#MaintenantOnAgit #liberationofwomen #ourbodyourchoice

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s